19.7.16

La box rentrée des classes: une nouveauté disponible dans la gamme enfant


Cela fait quelque temps que je suis absente ici. C'est pour la bonne cause: je suis en train de travailler sur quelques nouveautés et je ne pouvais attendre pour vous en présenter une aujourd'hui: la Box Rentrée des Classes.


Oui je sais nous sommes en juillet c'est les vacances et personne n'a envie de penser à la rentrée ( moi la première!)

Mais j'avais trop envie de vous la présenter.

Cet ensemble se compose donc:

- d'un sac à dos personnalisable:


- d'une attache tétine assortie: 


et de sa serviette élastiquée assortie:



Pour en savoir plus retrouvez la description entière de la box ici.

En attendant je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances. 

Je vous retrouve à la rentrée pour d'autres nouveautés, un nouveau site et une boutique en ligne ( sur laquelle je travaille depuis 2 mois maintenant...) et pleins de belles surprises...

A très vite 

Caroline

Créatrice de Roses et Confettis